Retour aux ambassadeurs

James Weir

EUROPE

Ville d'origine :

Flond, un petit village des Alpes suisses.

Rivières favorites :

Le Travo en Corse est l'un de mes favoris. J'aime aussi le Rio D'Oro au Mexique, les rapides impressionnants et les chutes tout au long de l'océan et enfin et surtout mon home run, le Vorderrhein en Suisse, probablement la plus belle gorge du monde.

Bateaux favoris :

Vous voulez dire des bateaux de choix bien sûr ; ) Esquif produit tellement de canots incroyables qu'il n'est pas possible d'en choisir un seul. J’ai trois favoris: L’Edge Lite, Spark et Canyon. Avec ces trois canots, je peux ruisseler, laissez couler l'eau et partir plusieurs jours avec ma famille. Je pourrais continuer ma liste avec les Fly espagnols, Raven et Blast mais avoir six favoris serait gourmand je suppose…

Moment le plus mémorable sur l'eau :

J'ai tellement de chance de profiter de tant de jours impressionnants sur la rivière avec tant de gens spéciaux, il est tout simplement impossible de trouver le meilleur de tous les temps. Guider un groupe de canoéistes dans le Grand Canyon, pagayer avec mes enfants, gagner ma première coupe du monde de freestyle et mes premières descentes à travers le monde. Chaque jour sur la rivière est spécial, et juste après avoir vécu le meilleur jour de ma vie, un autre arrive! Coaching/guiding: www.kanuschule.ch
James Weir