Retour aux ambassadeurs

Jimmy MacDonald

CANADA

Ville d'origine :

Saskatoon, Saskatchewan mais plus précisément Missinipe, Nord de la Saskatchewan la plupart du temps.

Rivières favorites :

Choisir un favori est presque impossible, mais la rivière Fond-du-lac, la rivière Porcupine et la rivière Tazin sont mes trois meilleures et toutes dans le nord de la Saskatchewan. Pour les terrains de jeu, la section de la ville de Petawawa River en Ontario, ou pour faire des tours sur la rivière Tellico, le Tennessee sont des sommets, mais il en va de même pour les vagues lisses et vitreuses de Naomi’s Wave et Surf City à Barker Lake sur la rivière Churchill, dans le nord de la Saskatchewan.

Bateaux favoris :

Sans aucun doute L'Edge pour s'amuser sur la rivière et obtenir ma dose d’eau vive. Cela étant dit, il n’y a rien qui me donne plus de frissons que de faire une ligne entièrement chargée en mode expédition à des centaines de kilomètres de la route la plus proche dans mon Prospecteur de 17 pieds, avec ma canne à mouche qui sort de l'arrière!

Moment le plus mémorable sur l'eau :

Faire ma première cascade de ma vie (Pozo Azul, Costa Rica) et demander si je pouvais la faire sans la repérer, puis être convaincu par mes amis américains de faire la troisième cascade de ma vie (Chauve River Falls, Tennessee), qui était une chute de classe 3 avec un portage de classe 4 au-dessus de ce qui était essentiellement une cascade de glace.
Jimmy MacDonald