Retour aux ambassadeurs

Laura Villalobos

USA

Ville d'origine :

Buffalo, New York.

Rivières favorites :

Avec autant de types différents, il est difficile d'en choisir une seule! Pour une microcreking raide à faible volume, le ruisseau Little Chautauqua dans l'ouest de New York est un régal passionnant qui est rare à attraper, tandis que le puissant Ottawa a un caractère très différent, donc c'est tout aussi gratifiant. Les jardins de rochers de l'Upper Youghiogheny dans le Maryland offrent une course incroyablement pittoresque et passionnante. J'ai également quelques favoris dans les Adirondacks. J'ai hâte de retourner dans les rivières limpides et pleines d'action de l'Alabama. Ils seraient également préférés s'ils n'étaient pas si loin de chez eux.

Bateaux favoris :

L’Edge Superlite a changé la donne pour moi. Il me permet de transporter facilement mon canot, d'attraper des tourbillons et de faire les mouvements que je veux faire tout en offrant la stabilité de l'Edge d'origine. Bien que je n'ai eu que quelques essais dans le nouveau tandem Zephyr XL, ils ont été incroyables! C’est une bête agile qui plane vraiment!

Moment le plus mémorable sur l'eau :

Le doux soulagement qui accompagne un succès acharné fait toujours sourire des années plus tard. Le derby de démolition de la course Upper Tellico d'Aint Louie Fest est également une expérience inoubliable.
Laura Villalobos