Retour à la catégorie

Extasy

Eaux-Vives

EXTASY , c’est la joie dans sa forme la plus intense. L’objectif est de rendre possible aux pagayeurs plus petits de découvrir leur potentiel et de s’amuser sur l’eau sans limites L’Extasy est construit comme un bateau de haute-rivière pour personnes petites, l’ergonomie adaptée à des physiques plus petits et légers. Les characteristiques principales sont la précision et une dynamique de conduite prononcé. Cela permet une navigue sans effort et sans devoir appliquer beaucoup de puissance. Pendant qu’il ne s’agit pas d’un bateau désigné aux débutants, l’Extasy est quand même assez docile pour introduire aussi des pagayeurs nouveaux aux avantages de l’agilité et leur permet de progresser comme ils le veulent. La forme de la coque est un résultat des connaissances récentes dans la science des méchaniques des fluides, basés sur une des études les plus grandes sur la géometrie des bateaux eaux-vives (Engineering Kanuslalom , réalisés à l’université des sciences appliquées). La coté scientifique est combinée avec plusieurs années d’éxpérience en haute rivière et courses extrèmes et en compétition internationale en slalom et descente. Ce bateau combine le meilleur de tous les cotés. Conçu par Sabrina Barm et moulé en Allemagne. Gamme de poids idéale: 50kg – 80 kg (110 lb – 175 lb)

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

  • Construction : Polyéthylene
  • Longueur : 2.75m (9′)
  • Largeur : 0.66m (26″)
  • Forme : Asymétrique
  • Plat-bord : Intégré
  • Couleur : Cosmic Love, Electric, Lava
  • Poids : 18.5 kg (41 lb)

CONSTRUCTION

+

Polyéthylène

Entretien

Nous vous recommandons de nettoyer la surface intérieure et extérieure avec un savon domestique doux. Afin de protéger la couleur des rayons UV et obtenir un fini brillant, vous pouvez appliquer une protection de type 303 biodégradable 2 ou 3 fois par saison. ATTENTION: ne jamais utiliser de produits à base de pétrole ou de puissants solvants, ceux-ci pourraient causer la décoloration et abîmer sérieusement la surface. Les impacts sur les bateaux de Royalex et de Royalite causeront normalement de légères bosselures, celles-ci disparaîtront d’elles-mêmes avec la chaleur du soleil. Les bosses plus importantes peuvent se résorber en appliquant de la chaleur à l’aide d’un séchoir à cheveux ou d’un fusil à air chaud. Le truc est de graduellement réchauffer la surface d’un mouvement circulaire avec la source de chaleur. ATTENTION: Il faut être très prudent, si vous allez trop vite vous risquez de brûler la surface. CE TYPE DE DOMMAGE NE SERA PAS COUVERT PAR NOTRE GARANTIE.

Entreposage

Pour l’entreposage, idéalement à l’intérieur dans un environnement sec et tempéré, à l’envers sur un support, il faut éviter que les plat-bords touchent le sol. Votre embarcation peut très bien supporter le froid de l’hiver à condition qu’il soit protégé du poids de la neige et de la glace, toujours le placer à l’envers sur un support afin qu’il ne repose pas sur le coté ou sur le fond et éviter que les plat-bords touche au sol, pour les plat-bords de bois vous référer à la rubrique traitant de ceux-ci.